[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : ASSAINISSEMENT DU SYSTÈME JUDICIAIRE, NEUTRALISATION DES ENTITÉS ET DES ACTEURS IMPLIQUÉS DANS LES FAUSSES ACCUSATIONS ET LES PROCÈS CALOMNIEUX INTENTÉS CONTRE LE RÉVÉREND PASTEUR CALEB NGOA ATANGANA (part 1/2)[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 27 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (14e partie)

***GENÈSE ET ORIGINES DU FAUX PROCÈS

Mécontent des échecs essuyés les années précédentes, en cette année 2022, le monde des ténèbres est déterminé à imposer à tous un gouvernement mondial sataniste reposant sur le Vatican, la Russie, la Chine, les États-Unis, l’Angleterre et l’Allemagne, à partir de l’agenda caché du coronavirus, de son plan de vaccination, et à partir de la pseudo attaque opposant la Russie à l’Ukraine, pseudo attaque que les tyrans des grandes puissances veulent faire dégénérer en guerre mondiale, afin de se ressourcer en sang humain, et d’envoyer le maximum d’âmes en enfer.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA est la cible principale du monde des ténèbres, puisque c’est par les délivrances prophétiques et par son ministère (le Tabernacle de la Liberté) que Dieu a anéanti, et continue d’anéantir les plans des anges déchus incarnant les grandes puissances. Comme cela a été révélé en 2021 et consigné au chapitre 7 du livret de prière intitulé « L’APOLOGIE DE LA 5G/G5, DU MONDE ISLAMIQUE, ET LE RENOUVEAU MONDIAL (Livret de la devise enférique 2022 des activités des abîmes contre le Cameroun, l’Afrique et le Monde) », les anges déchus et les tyrans de ce monde ont décidé de mener une guerre ouverte contre le Tabernacle de la Liberté et le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA. Ces anges déchus espèrent ainsi venir à bout de l’obstacle qu’est l’église du Tabernacle de la Liberté, et de son leader le révérend, à partir d’une chaîne graduée d’attaques et d’acteurs internationaux dont les passerelles principales sont le Conseil de Sécurité de l’ONU (G5), les ministres et membres du gouvernement du Cameroun, les esprits familiers et les membres de famille.

Ainsi, à cause de cet enchevêtrement des forces et des attaques spirituellement impulsées par les anges déchus incarnant les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, forces et attaques qui elles-mêmes ont été relayées par les membres du gouvernement du Cameroun et les esprits familiers, une dame, la nommée Hélène NODEM, a porté une fausse plainte tissée de toutes pièces contre le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, pour « enlèvement et séquestration ». Elle prétend et ment donc que l’homme de Dieu a enlevé et séquestré sa fille, la nommée Danye Eleade NODEM TCHANGUE.

Or, d’après le témoignage de sa fille Danye Eleade NODEM TCHANGUE, rappelons que madame Hélène NODEM est devenue incapable ou ne voulait plus payer le loyer de sa fille qui, abandonnée à elle-même dès mars 2021 et acculée par les pressions du bailleur, s’est tournée vers le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA dont elle fréquente l’église. En mars 2021, le contrat de bail semestriel de Danye Eleade NODEM TCHANGUE arrive à expiration. Sa maman, qui s’en occupe habituellement, lui répond qu’elle est en difficulté financière, et fait des promesses de lune qu’elle n’honorera jamais envers le bailleur. Exaspéré et abusé, le bailleur intensifie les pressions en coupant l’eau et l’électricité à la jeune locataire sans emploi, qui relance aussitôt sa maman sur la situation, au point que l’eau et l’électricité sont restaurées, et le loyer est payé quelques temps plus tard.

À partir des difficultés de payement répétées en mars 2021, et vu les tergiversations de dame Hélène NODEM, Danye Eleade NODEM TCHANGUE fait une première démarche et se rapproche de son amie AKOUMA NGOA ATANGANA comme médiatrice, afin d’obtenir de l’aide auprès de Caleb NGOA ATANGANA, pasteur et père de la médiatrice. Mais finalement, Danye Eleade NODEM TCHANGUE suspend provisoirement cette démarche, à cause des promesses de prise en charge réitérées par sa génitrice.

Malheureusement, rendu à la date du 31 juillet 2021, un nouvel avis de cessation de bail est servi à Danye Eleade NODEM TCHANGUE, qui croyait pourtant que sa maman avait régler les frais pour un échéancier habituel de six mois, et s’attendait plutôt qu’un tel avis de cessation lui fût servi le 31 août 2021. Surprise et mise devant les faits accomplis, mademoiselle Danye Eleade NODEM TCHANGUE entreprend directement des négociations avec le bailleur, qui est très compréhensif, très empathique, et lui fait grâce du mois d’août, mais la prévient de libérer le local (la chambre) dès septembre 2021. Elle rend compte de cette négociation à sa maman, qui lui répète qu’elle n’a pas d’argent et lui servira plus tard un silence total, sans le moindre coup de fil, sachant bien que la délai butoir de septembre 2021 est proche. La jeune dame reprend courage et rappelle madame Hélène NODEM, qui lui retourne l’argument habituel du manque d’argent, et lui fait de nouvelles promesses dans la file d’attente.

Une fois de plus bernée par l’attente et par le silence recidivé, Danye Eleade NODEM TCHANGUE rappelle sa génitrice, et celle-ci donne une réponse qui afflige la jeune dame, à savoir qu’elle est déjà financièrement asphyxiée, et que si au moins la jeune dame avait déjà un emploi rémunérateur, elle se sentirait allégée de savoir qu’elle paye désormais elle-même son loyer, s’occupe de sa ration alimentaire et des autres dépenses. « Ma fille, je suis à bout, je ne peux plus… Si au moins tu te prenais en charge, je me sentirai allégée, ce serait un fardeau en moins… », lui a-t-elle rétorqué avec un ton accusateur et démissionnaire. La jeune dame rapporte qu’elle s’est sentie blessée par de telles paroles, car n’ayant pas encore pu trouver un emploi stable, et étant abandonnée par l’État, puisque sa promotion (2019-2020) de médecins n’a pas été intégrée à la fonction publique jusqu’à date. Sa maman lui demandera ensuite de se rapprocher de son grand-frère, mais le grand-frère de la jeune dame n’a non plus réagi à ses messages, or, le mois d’août 2021 tirait déjà à sa fin, et septembre frappait presque déjà à la porte.

Ayant donc compris que les carottes sont cuites et qu’elle ne pouvait plus bénéficier ni de l’aide financière de sa maman ni de celle de son grand frère, ayant eu le silence pour seul interlocuteur pendant une longue période, et étonnée que cela pût venir de sa mère, le docteur Danye Eleade NODEM TCHANGUE âgée de 27 ans et diplômée de la promotion 2019-2020 de la Faculté de Médecine et des Sciences Biomédicales de l’université de Yaoundé, relance à nouveau son amie AKOUMA NGOA ATANGANA, 25 ans, pour que le rapport de sa situation de détresse posée sur la table en mars 2021 soit « relancé » et promptement porté à la connaissance du révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, pour solution urgente. AKOUMA NGOA ATANGANA ira donc plaider, pour qu’un logement soit trouvé à son amie, de peur que celle-ci ne se retrouve à dormir à la belle étoile dès septembre 2021.

Mis au parfum de la situation, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a donc diligemment résolu le problème, en aidant Danye Eleade NODEM TCHANGUE à intégrer à titre grâcieux un nouveau logement dont il est propriétaire, le 1er septembre 2021, tandis que la femme du révérend a aidé la jeune dame à trouver un emploi dans une clinique. Voilà donc le contexte, voilà les faits, quand on entend dire aujourd’hui que madame Hélène NODEM a porté plainte au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA pour « enlèvement et séquestration », quelques semaines après que l’homme de Dieu ait pris sa fille en charge Danye Eleade NODEM TCHANGUE.

Après convocation dans les services de gendarmerie jouxtant le lac municipal, l’affaire a été enrôlée au parquet du Centre administratif de Yaoundé, et les premières auditions y relatives ont eu lieu ce mercredi 23 mars 2022, devant la substitut du procureur, qui prend parti contre le révérend pasteur et refuse de prendre en considération le témoignage décisif du docteur Danye Eleade NODEM TCHANGUE, qui ne cesse de répéter, depuis la procédure ouverte à la gendarmerie, qu’elle est en bonne santé physique, mentale, spirituelle et morale, et qu’elle n’a jamais été ni enlevée ni séquestrée, mais a plutôt bénéficié et bénéficie encore de la magnanimité, de la générosité et du cœur débonnaire du révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, qui demeure prompt à secourir les âmes, pour le rayonnement de l’évangile de Christ dont il est le porte-parole.

Pendant le culte de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi le démon suppôt de la substitut du procureur, et le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA l’a refoulé dans les abîmes. Cette dame, complice des membres du gouvernement, respirant la fureur et la rage, condamnant avant de juger, a avoué qu’elle a mission de faire couler le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, de l’écrouer en prison par tous les moyens, d’où sa détermination à rassembler tous les chefs d’accusation imaginables contre lui. Très surprenant qu’un tel procès ! C’est donc à se demander si on doit souffrir pour avoir fait du bien.

Le démon suppôt de Jean de Dieu MOMO, Ministre délégué auprès du Ministre de la Justice, a également été saisi dans le corps du jeune homme, et a déclaré, avant son renvoi dans les abîmes, qu’il est courant du dossier judiciaire monté contre le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, et compte s’y pencher. Au nom puissant de Jésus et au regard de ce complot généralisé, inspiré par l’Éternel Dieu, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a immédiatement procédé au nettoyage systématique des acteurs de la chaîne judiciaire nationale et internationale (diaspora), afin d’éliminer et d’écarter les forces du mal farouchement opposées à sa personne et à l’œuvre de Christ. Ainsi, les esprits suppôts des procureurs, des juges, des magistrats, des avocats, des huissiers, des présidents de tribunaux, des ministres en charge de la justice, des enquêteurs, des greffiers, de la Cour pénale internationale, etc., ont été rassemblés et chassés dans les abîmes, avec leurs diverses multiplications.

L’Éternel Dieu a également exposé et brisé des esprits extraterrestres. Ceux-ci ont dévoilé qu’ils comptaient investir le parquet du Centre administratif de Yaoundé, et y posséder tous les acteurs de la chaîne judiciaire, afin de faire condamner le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, par la force de l’injustice, de la corruption, de la rage et de la fureur. Heureusement que leur mission a été court-circuitée, puisqu’ils ont été refoulés dans les abîmes avant toute action.

Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire