[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (JEUDI 31 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (15e partie)
Pendant les délivrances comptant pour ce premier jour du séminaire d’avril 2022, l’Éternel Dieu a saisi les esprits familiers. Parlant dans le corps d’une jeune dame, ces esprits ont expliqué qu’ils incarnent souvent les membres de famille (cousins, cousines, pères et pères, tontons et tantines, etc.), afin de combattre la foi des chrétiens relevant de leur lignée naturelle.
Les esprits familiers ont ensuite indiqué qu’ils sont la « problématique du sujet », c’est-à-dire le nœud du combat, car ils sont à l’origine, ou ils sont impliqués dans toutes les luttes menées par le monde des ténèbres contre la foi, contre le salut des croyants et contre l’avancement de l’œuvre de Dieu, au plan individuel, collectif, au niveau des familles, et au niveau des nations. Ils ont surtout souligné que pour ce séminaire d’avril 2022, leur objectif spécifique est d’empêcher le réveil spirituel, l’éveil des consciences, la prise de conscience des chrétiens, et leur connexion à Dieu en tant que serviteurs et esclaves.
Se vantant de combien ils sont efficaces, les esprits familiers ont encore avoué qu’ils collaborent avec les grandes puissances occidentales, afin de d’assujettir, de dominer et de massacrer les Noirs et les africains, en l’occurrence au moyen des prétendus vaccin contre le coronavirus. Les esprits familiers ont souligné que si des africains ont donc été placés à la tête des institutions internationales telles que l’OMS (l’éthiopien Tedros ADHANOM, Organisation mondiale de la Santé), l’OMC (la nigériane Ngozi OKONJO-IWEALA, Organisation mondiale du Commerce) et l’OIT (le togolais Gilbert FOUSSOUN HOUNGBO, Organisation mondiale du Travail), c’est pour qu’ils servent de courroie de conviction, et livrent mieux leurs frères et les nations africaines au subtil système de domination conçu et préétabli par les occidentaux. Rappelons par exemple que le Directeur de l’OMS a été positionné pour convaincre les africains de prendre le prétendu vaccin contre le coronavirus. De même, à peine arrivée à la tête de l’OMC, la nigériane Ngozi OKONJO-IWEALA s’est aussitôt mise à travailler pour la libéralisation des brevets, et la fabrication (le fameux transfert des technologies) des vaccins covid en Afrique.
Dans la même lancée, la botswanaise MATSHIDISO REBECCA MOETI, Directrice régionale de l’OMS pour l’Afrique, ne cesse de faire pression sur les pays africains, en déplorant le fait que près de la moitié des pays africains (y compris le Cameroun) ont cessé de rechercher les cas contacts du coronavirus. Le jeudi 24 mars dernier, lors d’une conférence virtuelle, alors que l’Afrique est en train de lever les restrictions liées à la prétendue pandémie, elle a à nouveau appelé à la vigilance, prétendant que la pandémie n’est pas encore terminée, et que les mesures doivent être levées avec prudence, afin de ne pas ôter le pied sur la pédale de la vigilance pandémique. Ces exemples montrent bien que pour massacrer, déstabiliser ou mener une quelconque action contre l’Afrique, les occidentaux, en collaboration avec les esprits familiers, se rassurent toujours d’utiliser d’autres africains comme pion, en les positionnant à la tête des organisations internationales ou à des fonctions stratégiques. Voici quelques extraits des propos des esprits familiers, lors de l’interrogatoire auquel les as soumis le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA :
** « Chaque fois qu’il y a réunion (au Tabernacle de la Liberté), nous y sommes présents, nous devons y être présents, car vos réunions portent sur nous (la délivrance des esprits familiers). Il n’est donc pas possible que nous croisions les bras, pendant que tu éveilles les consciences. Nous sommes là pour manifester notre objection. Nous affectons les vies, les familles, mais aussi les nations. Nous sommes de fins stratèges et avons soigneusement tout planifié, en mettant des africains à la tête des organisations internationales. Croyez-vous que le danger soit passé ? C’est plutôt maintenant que le danger est là. Si vous voulez sortir de l’OMS, vous devez d’abord mourir (du vaccin contre le coronavirus). Mourrez ! Les africains ne peuvent pas prétendre sortir de l’OMS, alors qu’ils refusent de mourir (du vaccin contre le coronavirus). »
Par ailleurs, il n’est plus à démontrer que l’ONU et les organisations internationales ont été mises sur pied par les anges déchus, pour l’instauration d’un gouvernement mondial satanique dictant à tous des lois anti-christ, et imposant à tous le règne de la Bête (Apocalypse 13 : 16-17). Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a ainsi relevé que les chrétiens qui désirent évoluer dans ces grandes structures, montrent simplement qu’ils privilégient l’argent au détriment du salut de leurs âmes. Or, la Bible pose bien cette question : « et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme ? » (Marc 8 : 36). Rebondissant sur ces propos du révérend, les esprits familiers ont suggéré que les africains gagneraient à mettre sur pied et à valoriser leurs propres structures et des institutions autonomes, souveraines et indépendantes, au lieu de désirer, de vanter et de lorgner celles mises en place par les occidentaux.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a finalement décapité et chassé ces esprits familiers en enfer, brisant ainsi l’accomplissement de leurs diverses planifications ci-dessus.
Merci Seigneur ![:]