[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MALI – LE GOUVERNEMENT DE TRANSITION ET LE PRÉSIDENT ASSIMI GOÏTA SONT ÉPARGNÉS DE LA TRAÎTRISE ET DES DÉLAIS DE MORT IMPARTIS PAR LES GRANDES PUISSANCES OCCIDENTALES[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (JEUDI 31 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (15e partie)

Nous rendons grâce à l’Éternel Dieu, qui a encore saccagé les plans montés par les occidentaux contre le Président Assimi GOÏTA, et contre les colonels du gouvernement de transition du Mali.

En effet, pendant le culte de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi un esprit impur appelé « L’Horloge », lequel a affirmé qu’il incarne le temps et les délais impartis par les puissances occidentales, pour le renversement et l’élimination des cinq colonels du gouvernement de transition du Mali, lesquels font actuellement preuve d’une bravoure remarquable, et refusent la domination française. Après avoir brouillé cette horloge de la mort, le révérend pasteur Caleb en a décapité et refoulé le démon dans les abîmes.

L’Éternel Dieu a également saisi l’esprit de traîtrise chargé de diviser et de semer la discorde et les luttes parmi les colonels du gouvernement de transition du Mali. Cet esprit, parlant dans le corps d’un jeune homme, a affirmé qu’il comptait animer le colonel Malick DIAW, lequel a la particularité d’être habité par la jalousie vis-à-vis du Président, le colonel Assimi GOÏTA.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé cet esprit de traîtrise en enfer.

Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire