[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (VENDREDI 1er AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (15e partie)
« UNE DÉLÉGATION TCHADIENNE, CONDUITE PAR LE MINISTRE DU DÉVELOPPEMENT TOURISTIQUE, MME MOUNIRA HASSABALLAH, A RÉAFFIRMÉ CE JEUDI AU PRÉSIDENT MALIEN, ASSIMI GOÏTA LE SOUTIEN DU TCHAD. La délégation tchadienne est porteuse d’un message de soutien du président tchadien, Mahamat Idriss DÉBY ITNO à son homologue Assimi Goïta. “Le peuple tchadien sera toujours au côté du peuple malien tout comme celui (du Mali) nous a toujours (témoigné) son attention et sa fraternité“, a déclaré Mme Mounira HASSABALLAH à sa sortie d’audience, rapportée par la présidence malienne. La délégation a été reçue au palais de Koulouba par le président Assimi Goïta. D’après la Présidence malienne, le président Assimi Goïta a apprécié cette démarche et dit prendre bonne note », peut-on lire dans les colonnes du site « TCHADINFOS ».
Sachant bien que le président tchadien est un pion de la France et d’Emmanuel MACRON, et qu’Emmanuel MACRON ne respire que pour renverser et tuer le Président GOÏTA, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a flairé du louche, et a élevé la visite ci-dessus à Dieu, afin que soient brisés tous les plans tissés et astucieusement renouvelés par la France contre le colonel GOÏTA. L’Éternel Dieu a exaucé cette prière, en exposant un esprit impur appelé « La liaison (maléfique) entre le Mali et le Tchad ».
Parlant dans le corps d’une jeune dame, cet esprit a avoué que la délégation tchadienne conduite par la ministre Mounira HASSABALLAH a été envoyée au Mali à l’initiative d’Emmanuel MACRON, qui veut employer tous les moyens possibles, afin de séduire et renverser le Président Assimi GOÏTA et le gouvernement de transition du Mali, d’autant que ces tentatives faites via la CEDEAO se sont toutes soldées par des échecs. Il faut donc multiplier des émissaires au Mali, afin d’empoisonner le Président. Il a ainsi été révélé que Mounira HASSABALLAH servait d’appât et était porteuse du poison en question, puisque sa mission consistait à séduire le Président GOÏTA. On peut d’ailleurs s’étonner du choix, car on se serait attendu que la délégation tchadienne fût conduite par le ministre en charge des relations extérieures, ou par celui chargé de la défense, et non par madame la ministre du Développement touristique et de l’artisanat.
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt élevé des prières avec l’assemblée des fidèles, afin que Dieu préserve le Président malien et brouille toutes les liaisons maléfiques potentiellement conçues par la France d’une part. D’autre part, le révérend a prié Dieu, pour que le Président malien ne désarme pas et ne laisse pas corrompre. Après quoi, le révérend a décapité et refoulé en enfer l’esprit incarnant la liaison maléfique entre le Mali et le Tchad.
Conseil a également été donné à Assimi GOÏTA de ne personnellement recevoir aucun émissaire, de peur de se faire empoisonner.
Merci Seigneur ![:]