[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (SAMEDI, 02 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS
À compter du 11 avril 2022, à la faveur des transgenres, les États-Unis veulent officiellement lancer les passeports contenant la genre « X », en dehors du masculin et du féminin. Pendant le culte de ce jour, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a fait élever des prières, afin de saccager, et d’empêcher toute évolution de ce plan de perversion conçu par les tyrans des grandes puissances contre l’humanité.
En réponse à cette prière, l’Éternel Dieu a saisi les démons dont voici les noms et les missions :
— « SODOME ET GOMORRHE » : parlant dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont laissé entendre qu’ils font le beau temps, et veulent s’accaparer de l’époque actuelle. Plus précisément, ils ont indiqué qu’ils sont spécialement venus sur terre, pour le lancement officiel du passeport américain à trois genres aux États-Unis : les genres masculin, féminin et « X ». Évidemment, ils ont souligné qu’ils ont pour mission de promouvoir la dépravation sexuelle et les abominations qui vont à l’encontre de la volonté de Dieu, soit le « troisième » genre, le genre « X » relatif aux transgenres, aux homosexuels, aux lesbiennes, etc.
— « L’AMBASSADEUR AMÉRICAIN AU CAMEROUN » : saisi comme démon dans le corps d’un jeune homme, Christopher LAMORA, ambassadeur des États-Unis en terre camerounaise, a fait savoir qu’il est très fier, et qu’il se prépare pour le lancement officiel du passeport transgenre américain, lui et son équipe.
–« LES ESPRITS DES EAUX » : incarnation de la séduction et du péché sexuel sous toutes ses formes, ces démons ont déclaré qu’ils accompagnent les collègues appelés « Sodome et Gomorrhe ».
— « LES BÊTES » : ces démons ont expliqué qu’ils représentent le règne animal et ses caractéristiques. Plus précisément, ils ont déclaré qu’ils veulent prendre le contrôle de la terre, à partir du lancement du passeport transgenre américain.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé tous ces démons en enfer, empêchant ainsi la mission de perversion et de dépravation dont ils étaient porteurs.
Merci Seigneur ![:]