[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (DIMANCHE 03 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (15e partie)
Saisie ce jour par l’Éternel Dieu et logée dans le corps d’un jeune homme, La’eeb, mascotte officielle de la Coupe du monde Qatar 2022, a dévoilé que cette l’édition de cette Coupe a été organisée en droite ligne, ou dans la continuité de l’agenda cachée caché du coronavirus, lequel trouve son prolongement dans la prétendue guerre opposant la Russie à l’Ukraine. Globalement et en résumé, cet agenda caché vie l’instauration d’un Nouvel ordre mondial (satanisme universel) bouleversant les normes de la moralité, et détruisant la spiritualité et la foi chrétiennes à la racine, par le contrôle systématique (grâce aux nanoparticules des vaccins Covid, etc.), le pervertissement des êtres humains (par les abominations sexuelles telles que l’homosexualité, le lesbianisme, les transgenres, bref les LGBTQI+), leur dilution et leur mixage aux extraterrestres.
On se souvient par exemple qu’en mai 2014, le pape François 1er, agent du diable, parrain, unité centrale et pionnier du Nouvel ordre mondial, avait déjà affirmé, lors d’une homélie, qu’il ne trouve pas d’inconvénient à faire baptiser des martiens qui débarqueraient sur terre. La’eeb, mascotte officielle de la Coupe du monde Qatar 2022, a d’ailleurs révélé son identité et a avoué sa nature réelle, affirmant qu’il est un extraterrestre, et que pour cette année, le grand objectif de la Coupe est de favoriser un débarquement massif d’extraterrestres destinés à coloniser la terre et les comportements des hommes, pour leur perdition et leur éloignement exponentiel, très loin de Dieu. Pour les dubitatifs qui peinent à se convaincre qu’il s’agit réellement d’une affaire de mixage entre humains et extraterrestres, il suffit de scruter attentivement le vidéogramme officiel à métaverse présentant la mascotte La’eeb, produit par la FIFA, et retraçant brièvement l’origine et l’histoire du football. On y voit des extraterrestres de toutes espèces perchés sur des satellites, déambulant dans les rues et dans diverses scènes de vies, avec des humains. Les plus incrédules diront encore qu’il ne s’agit que de cinéma ou de dessins animés, mais non !
Il n’y a pas de hasard dans tous ces évènements. Même le choix du Qatar, pays fortement islamique, en dit long. En effet, toutes les personnes connectées au Tabernacle de la Liberté et attentives aux différentes révélations, savent que depuis la fin de l’année 2021, la devise des activités des abîmes pour le compte de l’année 2022 a été dévoilée, en rapport au projet d’implantation du Nouvel ordre mondial, tel que ce projet est voulu par les anges déchus et les grandes puissances. Cette devise enférique porte le titre évocateur qui suit : « L’Apologie de la 5G/G5, du monde islamique, et le renouveau mondial ». En résumé, la 5G renvoie au réseau de télécommunication dont les performances donnent aux tyrans d’implémenter des projets de contrôle de l’humain (intelligence artificielle, robotique, maîtrise des « datas », connectivité rapide permettant une fluidité entre les satellites et des nanoparticules insérées dans le corps humain, grâce à de prétendus vaccins contre le coronavirus, etc.). Par un subtil jeu d’anagramme ou de déplacement des caractères, la 5G renvoie également au G5, à savoir aux cinq membres du conseil de Sécurité de l’ONU, soit les Présidents des États-Unis, de la Russie, de la Chine, de la France, de l’Angleterre. Ces cinq sont chargés d’implémenter le Nouvel ordre mondial, en suivant les directives du pape François, et avec le secours des personnalités telles que Bill GATES (Microsoft), Larry FINK (BlackRock), Jacques Attali, etc. En l’espèce, c’est-à-dire dans le cadre de la Coupe du monde 2022, le « monde islamique » tourne autour du Qatar, tandis que l’expression « renouveau mondial » renvoie simplement au Nouvel ordre mondial. On peut voir comment les pièces du puzzle s’assemblent d’elles-mêmes !
Comme l’a affirmé la mascotte La’eeb, d’après la planification du monde des ténèbres et des tyrans de l’occident, il est donc question de faire en sorte que les supporters, les téléspectateurs, les internautes (etc.) contractent, et que chaque pays participant rentre avec son contingent d’extraterrestres, et sa colonie d’esprits vecteurs du Nouvel ordre mondial. Dans la suite de la délivrance, il a été dévoilé que la qualification in extremis du Cameroun à cette compétition a été stratégiquement voulue et permise par Dieu, pour l’assainissement du Qatar, et l’anéantissement des planifications ci-dessus. En effet, Le Cameroun est la nation que Dieu s’est choisie pour le déclenchement et la conduite du dernier Grand réveil spirituel mondial, en vue de la dernière grande moisson des âmes. C’est pour cela que Dieu a suscité le Tabernacle de la Liberté au Cameroun, et qu’il s’y manifeste par les délivrances prophétiques, pour l’assainissement et la libération des individus, des tribus, des langues, des nations et des peuples.
Sans qu’il ne soit limité par quoi que ce soit, notre Dieu est souverain et agit comme il lui plait, d’après le seul conseil de sa volonté. Il est capable d’utiliser n’importe quoi pour faire éclater sa gloire, surtout qu’il s’agit d’une affaire dont l’enjeu est le salut des âmes, et d’autant que le football et ses grandes compétitions attirent et drainent des millions et des millions d’âmes à travers le monde. Sans qu’ils ne le sachent eux-mêmes, les joueurs et le staff technique de l’équipe de football du Cameroun vont donc en mission spirituelle et non en mission sportive, portant une marque spéciale grâce à laquelle le Qatar sera assaini, aussitôt et à peine qu’ils y poseront leurs pieds, a-t-il été indiqué. Peu importe donc la performance sportive de l’équipe du Cameroun, car il faut seulement qu’elle foule le Qatar.
Après toutes ces révélations, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé la mascotte La’eeb dans les abîmes. C’est dire que la Coupe du monde Qatar 2022 n’aidera pas les anges déchus à assouvir leur méchanceté, ou à accomplir leurs programmations contre l’humanité.
Merci Seigneur ![:]