[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (DIMANCHE 03 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (15e partie)
Après la supercherie du coronavirus et son échec, les tyrans dirigeants des grandes puissantes (les membres du Conseil de Sécurité de l’ONU ) se sont concertées, et ont mis sur pied la supercherie de la pseudo guerre opposant la Russie à l’Ukraine.
Aujourd’hui, le mensonge, la propagande et la manipulation sont si forcés qu’on fabrique des crises et des pénuries, et qu’on attribue désormais une bonne partie des « maux » de l’humanité à cette prétendue guerre. Ainsi, on prétend qu’à cause de la « guerre », la farine de blé est devenue rare en Afrique et dans le monde, que le prix du pain a augmenté, et que l’inflation affecte aussi le prix du fer et des matériaux de construction, etc. On dirait que le monde entier ou l’Afrique dépendent entièrement de l’Ukraine et de la Russie ! Quelle manipulation ! Quel mensonge !
Le pire est que les gouvernements africains contribuent à emballer leurs peuples dans les mensonges liés à la pseudo guerre russo-ukrainienne. Saisi ce jour par l’Éternel Dieu et logé dans le corps d’une jeune dame, l’esprit de Mensonge a noté combien regrettable est le fourvoiement des africains, qui se laissent prendre par la manipulation. Puisque l’Éternel Dieu veut réveiller l’esprit des africains dans le domaine, il a contraint l’esprit de Mensonge à poser quelques questions, et à faire des observations de bon sens : on prétend par exemple qu’on n’arrive pas à exporter et à livrer le blé dans les nations à partir de la Russie ou de l’Ukraine, à cause de la « guerre ». Cependant, la même Russie parvient tout de même à vendre et à livrer des équipements de guerre (radars, hélicoptères, armes, etc.) au Mali. Quelle intrigue ! Le blé ne peut-il pas être écoulé par les mêmes voies, par les canaux et le transit utilisés pour ces équipements militaires ? Le blé n’arrive pas à sortir de la Russie, mais les armes si ! Les maliens et les africains devraient avoir les yeux ouverts, quant-au fait que la « guerre » en Ukraine est une supercherie, et que les prétendues crises alimentaires qui en découlent sont une pure fabrication occidentale.
Puisque le Mali est par exemple sous embargo, que la nourriture y est certainement devenue plus chère, pourquoi la Russie n’y envoie-t-elle pas des denrées alimentaires ou du blé ? Pour parvenir en Afrique, le blé russe ne peut-il pas emprunter le même chemin, le même avion-cargo emprunté par l’artillerie militaire ? Un sac de blé pèse-t-il plus qu’un hélicoptère ? Comment peut-on parvenir à écouler des armes dans une nation ou dans un continent, et prétendre qu’on ne peut pas en faire autant pour le blé ? Toutes ces questions sont posées pour amener les africains à comprendre que la prétendue guerre en Ukraine est une fabrication. Il suffit d’un peu de réflexion, pour voir combien le mensonge saute à l’œil. Si la collaboration était franche et efficace, tous les pays africains connaîtraient peut-être la crise alimentaire, sauf le Mali, puisqu’on suppose que le Mali jouirait actuellement de la couverture de Vladimir POUTINE, de la Russie. Vu que le Mali fait visiblement face aux mêmes problèmes, il est donc à comprendre que l’OTAN, la France, l’Angleterre ou la Russie, etc., sont des doigts d’une même main, la main chargée de piller et de dominer l’Afrique. Mais les africains refusent de voir cette vérité !
Regrettant un tel aveuglement, l’esprit de mensonge a relevé que les africains refusent de comprendre que les famines et les crises alimentaires sont des artifices, des évènements fabriqués par les dirigeants des grandes puissances, et que tel est aussi le cas de la fameuse « guerre » en Ukraine. Pire, on dirait que ces famines et ces crises alimentaires sont intelligentes, à têtes chercheuses, et ne choisissent que d’affecter l’Afrique. Pire encore, pour mieux manipuler les peuples africains et les convaincre de ces mensonges, les occidentaux se sont rassurés de placer stratégiquement d’autres africains à la tête des institutions internationales telles que l’OMS (l’éthiopien Tedros ADHANOM), l’OMC (la nigériane Ngozi OKONJO-IWEALA), et l’OIT (le togolais Gilbert FOSSUN HOUNGBO). Ces africains Directeurs généraux des organisations internationales sont donc des interlocuteurs chargés de convaincre leurs frères que la situation est réellement critique, or tout n’est que manipulation visant à dominer le continent. « Pourquoi les africains refusent-ils d’être sages ? », s’est demandé l’esprit de Mensonge, que le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt décapité et chassé en enfer.
Dans la même logique, l’Éternel Dieu a exposé l’esprit d’Aveuglement, et les esprits d’Écailles. Globalement, ces esprits ont expliqué qu’ils caractérisent les africains, en ce sens que ces derniers refusent de voir la vérité, et les manipulations diligentées contre eux par les occidentaux. Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité et refoulé ces esprits dans les abîmes, après avoir indiqué que la mission des chrétiens ou de l’église est aussi d’ouvrir les yeux des aveugles.
Africaines, africains, réveillez-vous donc ! Ne soyez plus les jouets, les victimes consentantes de la manipulation.[:]