[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : ÉVEIL, LIBÉRATION ET AUTONOMISATION DE L’AFRIQUE – L’ESPRIT D’INJUSTICE SOULIGNE LA FARCE DU PROCÈS CONDAMNANT LES ASSASSINS DE L’EX-PRÉSIDENT BURKINABÉ THOMAS SANKARA[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (JEUDI 07 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (16e partie)

L’actualité africaine révèle que les assassins de Thomas SANKARA viennent d’être condamnés à perpétuité par la justice burkinabé. Voici ce que nous en dit un article web publié hier par le média ‘‘Jeune Afrique’’ : « Blaise Compaoré, en exil depuis 2014 en Côte d’Ivoire, a été condamné par contumace, le 6 avril, à la prison à perpétuité pour sa participation à l’assassinat de son prédécesseur Thomas Sankara, tué avec douze de ses compagnons lors d’un coup d’État en 1987. Le tribunal militaire de Ouagadougou a également condamné à la perpétuité le commandant de sa garde Hyacinthe Kafando, en fuite depuis 2016, et le général Gilbert Diendéré, un des chefs de l’armée lors du putsch de 1987. »

Relativement à ce célèbre procès, l’Éternel Dieu a saisi l’esprit d’Injustice, lequel a affirmé qu’il siège en Afrique, et s’est décrit comme étant de « l’injustice dans la justice ». Pour comprendre cette expression contradictoire, il suffit de voir que la sentence prononcée par le tribunal de Ouagadougou semble restaurer la justice, puisque Blaise Compaoré et les autres mis en cause sont effectivement coupables des faits qui leur sont reprochés. Cependant, et au fond, ce procès est une injustice, car c’est finalement du bidon. C’est une farce, du théâtre et du bluff, puisque des mesures concrètes et efficaces n’ont pas été prises, et les moyens n’ont pas été mis en place pour l’arrestation des condamnés en cavale.

L’esprit d’Injustice a par exemple indiqué qu’au lieu de perdre du temps à signer des paperasses pour un procès plombé à l’avance, les burkinabés et les africains gagneraient à se pencher sur de vrais dossiers, en l’occurrence sur la libération réelle et effective de l’Afrique, en suivant le cas du Mali. Or, on remarque plutôt que les militaires de l’actuel gouvernement burkinabé se sont aussitôt compromis, dès qu’ils ont pris le pouvoir. Ils ont choisi de jouer le jeu des occidentaux et de plomber l’éveil des consciences, au moment même où Dieu est en train de susciter des opportunités pour la libération de l’Afrique. L’esprit d’Injustice a également relevé que les africains gagneraient à travailler pour l’autonomie agricole du continent, par exemple en matière de production du blé.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a finalement décapité et chassé cet esprit en enfer.

Merci Seigneur ![:]

Laisser un commentaire