[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (JEUDI 07 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (16e partie)
Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, le défunt frère jumeau de « Paul » ATANGA NJI a dévoilé des choses bouleversantes, choses qui n’étaient jusque-là connues que sous forme de rumeur, telle une légende difficile à croire. Nous avons ainsi appris qu’en réalité, le vrai nom de « Paul » ATANGA NJI est Pierre ATANGANA NJI, et que ce dernier a usurpé le nom, l’identité et les diplômes de son défunt frère jumeau, le nommé Paul ATANGA NJI.
« Je suis le frère jumeau de Pierre ATANGA NJI. Je suis déjà fatigué de lui, car c’est avec mon nom et mon esprit qu’il travaille. Je suis Paul et lui est Pierre. Il m’avait tué et il exploite mon esprit et mon nom. Contrairement à lui, j’étais intelligent et j’ai fait de grandes études. Un villageois de son genre pouvait-il être Ministre ? », a déclaré l’esprit suppôt du défunt frère du Ministre de l’Administration territoriale.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé cet esprit dans les abîmes, dépouillant ainsi Pierre ATANGA NJI des attributs qu’il a usurpés, et qui ont longtemps servi de tremplin à son impunité et à son ascension sociale.
Merci Seigneur ![:]