[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – MAMAN ANNE EFFONG EST DÉCONNECTÉE DES ESPRITS FAMILIERS, DU DÉCRET DE MORT, DU CORPS MÉDICAL MALÉFIQUE, ET DES PUISSANCES DES TÉNÈBRES CHARGÉES DE RAVIR SON ÂME[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (DIMANCHE 10 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (17e partie)

Victime d’un incident le mardi 05 avril 2022 (elle est tombée dans un trou à poteau électrique creusé par la Société ENEO – Sonel -), maman Anne EFFONG, fidèle du Tabernacle de la Liberté, a été hospitalisée, pour une opération chirurgicale destinée au soin de ses os de la hanche. Chiffrée à 1500 000 (un million cinq cent mille) F CFA, l’opération en question devait initialement être faite à l’hôpital BESTHESDA du quartier Bastos, à Yaoundé.

Dans sa grande miséricorde, l’Éternel Dieu a empêché l’action d’un ensemble d’esprits impurs chargés d’agir à travers le corps médical, et de ravir finalement l’âme de la malade pendant l’opération de chirurgie. Voici le listing, les rôles et les missions assignés à ces différents esprits :

— « LE FAIRE-PART DU DEUIL, OU DÉCRET DE MORT » : en provenance des abîmes et saisi dans le corps d’un jeune homme, l’esprit de Décret de mort était accompagné et incarné par un esprit familier, soit le défunt père de maman Anne EFFONG, qui a d’ailleurs avoué qu’il avait longtemps été le mari spirituel de l’accidentée, depuis son enfance, jusqu’au jour où celle-ci s’est convertie à Christ, il y a environ 17 ans. Parlant comme démon, le défunt père de maman Anne EFFONG a déclaré qu’il comptait reprendre ou renouer le mariage spirituel d’avec elle, et il a précisé que si cette dernière a pu être atteinte par les esprits familiers, au point de subir l’incident qui lui a valu la fracture des os de la hanche, c’est parce que la connexion d’avec les esprits familiers a été rétablie, à partir d’une série de numéros inconnus, numéros desquels elle a entamé des échanges téléphoniques. Après avoir pris connaissance des identités des appelants, maman Anne devait donc normalement rejeter les appels en question, et ordonné aux « assaillants » de ne plus l’appeler, ce qui aurait eu pour effet d’empêcher la reconnexion aux esprits familiers. « Nous l’avons appelée trois fois, elle a répondu, et ce n’est pas pour la quatrième fois qu’elle ne répondra pas », ont déclaré les esprits familiers. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé ces esprits familiers dans les abîmes, ainsi que le démon suppôt du défunt père de la victime. Le même sort a été infligé au Décret de mort ci-dessus évoqué. Il est à rappeler que l’esprit suppôt du défunt père de maman Anne EFFONG ambitionnait de posséder les médecins, pour la tuer à travers l’opération chirurgicale programmée le lundi 11 avril 2022. Pour l’anéantissement des renouvellements de ce plan macabre, l’assemblée des fidèles a été invitée à la prière constante.

— « LES RELIQUATS DE DÉSOBÉISSANCE ET LES ÉCHARDES » : saisis dans le corps d’une jeune dame, ces esprits impurs ont davantage clarifié l’origine et les causes de l’incident subi par maman Anne EFFONG. Pour rappel, pendant le prêche de ce jour, à partir des cas de Moïse (Exode 4 : 24-26) et de l’apôtre Paul (2 Corinthiens 2 : 1-10), le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a enseigné qu’afin de nous maintenir dans l’humilité, de nous ramener à la totale obéissance et de nous corriger, l’Éternel Dieu permettra souvent que nous soyons attaqués, diminués ou affectés dans notre chair par des « échardes », en l’occurrence par les maladies, les épreuves, les douleurs physiques, les difficultés, etc. Lorsque nous nous entêterions à ne pas lui obéir, Dieu permettra ou laissera que satan nous frappe très durement. Revenant sur l’accident de maman Anne EFFONG, les esprits d’ « Échardes » et de « Reliquats de désobéissance » ont affirmé que celle-ci est tout simplement en train de subir les conséquences de la dépression et des inquiétudes, car en réalité, elle ne devait pas subir un tel accident, alors qu’elle venait de la prière. Elle l’a subi à cause de ses reliquats de désobéissance. Il a été indiqué que ces reliquats se manifestent souvent par le manque confiance et défaut d’abandon total à Dieu, par les inquiétudes, la peur du lendemain, les murmures et les lamentations. De quoi se lamente-t-elle souvent ?

Elle se lamente souvent parce qu’au lieu de s’abandonner totalement à Dieu et de trouver pleine satisfaction dans sa compagnie, elle estime qu’elle se sent abandonnée ou délaissée à elle-même, malgré la grande famille chrétienne au milieu de laquelle elle vit. Sans qu’elle ait toutefois ouvertement exprimé ce besoin au berger, elle estime qu’elle a besoin de la chaleur humaine, de la compagnie d’un enfant, etc. Or, à maintes reprises et depuis des années, l’Éternel Dieu l’interpelle et lui demande de ne pas s’inquiéter, mais de préparer son retour au ciel. Les esprits d’ « Échardes » et de « Reliquats de désobéissance »  ont ainsi souligné que nous ne devons ni nous lamenter ni avoir ou nourrir des inquiétudes, puisque Dieu nous rassure qu’il est là, qu’il est notre Père et qu’il prend soin de nous. Quand on ne lui fait donc pas confiance, il faut donc savoir qu’on lui est désobéissant, et qu’on s’expose aux attaques de l’ennemi et des esprits familiers.

— « L’ENSEMBLE DES DOCTEURS » en charge de l’opération : parlant dans le corps d’une dame, ces esprits malfaisants ou affirmé qu’ils incarnent ou représentent les médecins qui sont méchants et sorciers (« compliqués ») à la base. Les médecins relevant de cette catégorie, comme ceux initialement impliqués dans les soins de maman Anne EFFONG, collaborent donc consciemment et négocient volontairement avec les esprits familiers, afin de détruire, de tuer les patients qui leur sont confiés. C’est dire que les esprits familiers voulaient passer par ces médecins, afin d’achever maman Anne EFFONG. Ces médecins de la mort ont avoué que souvent, lorsqu’ils doivent s’occuper des fidèles du Tabernacle de la Liberté, ils butent fâcheusement à des obstacles, car ils sont incapables d’attaquer ces derniers et de ressourcer les esprits familiers, à cause de la couverture spirituelle que Dieu fait reposer sur ces fidèles, par l’entremise de son serviteur le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.

Les docteurs de la mort ont ajouté qu’ils sont mécontents et en colère contre le révérend, duquel ils réclament la tête, en complicité avec les esprits familiers. Puisque la conversion authentique à Christ déconnecte des esprits familiers, ces esprits sont finalement privés de ressources et ne peuvent plus manipuler, diriger ou sacrifier les fidèles. Il est clair que le respect et l’application des recommandations évangéliques sont de nature à préserver l’Homme et à le mettre à l’abri des puissances des ténèbres. Par conséquent, les esprits familiers et les agents du diable estiment ironiquement le révérend endoctrine pernicieusement les âmes. Nous avons ainsi appris que les esprits familiers et les docteurs de la mort veulent tuer maman Anne EFFONG, dans l’espoir de créer des problèmes supplémentaires, et de susciter de fausses accusations contre le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA. Après avoir déconnecté les fidèles de leurs esprits familiers, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer le contingent des docteurs de la mort.

— « LES MÉDECINS CHIRURGIENS » : saisis dans le corps d’une jeune dame, ces démons ont affirmé qu’ils incarnent les chirurgiens chargés d’opérer maman Anne EFFONG. Leur rôle devait donc consister à entraîner des incidents et à servir de relais aux esprits familiers, pour que la patiente fût non pas bien traitée, mais découpée comme de la viande, et dépecée comme du saucisson. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a également décapité et refoulé ces démons en enfer.

Merci Seigneur ![:]

Laisser un commentaire