[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LE CHRÉTIEN DOIT PARDONNER SANS RÉSERVES[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (DIMANCHE, 15 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (26e partie)

Des prédications inspirées de Luc 22 : 24-32, Matthieu 18 : 21-35, Matthieu 6 : 9-15, etc., ces derniers temps, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA nous enseigne que nous avons le devoir, l’obligation de pardonner à quiconque nous offense, de tout notre cœur, car c’est à cette condition que nous recevrons également le pardon de Dieu, et que nous pourrons jouer notre rôle, en tant qu’ambassadeurs de la réconciliation entre Dieu et les païens,  en tant que gardiens ou « bergers » des frères et des sœurs en Christ.

Pendant le service de ce jour, le Seigneur Dieu a exposé l’esprit incarnant les réserves. Interrogé, cet esprit a expliqué qu’il anime ou caractérise les fidèles qui ne pardonnent pas aux autres de tout leur cœur, surtout s’ils sont offensés à plusieurs reprises par le même individu. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ce démon en enfer.

Pardonnons-nous donc sans réserves. Amen.[:]

Laisser un commentaire