[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – MAURICE S’OFFUSQUE DE SON ABSENCE À LA RÉUNION PRÉPARATOIRE, ET AUX MANIFESTATIONS DE LA FÊTE NATIONALE DE L’UNITÉ (20 MAI)[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 19 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (27e partie)

L’esprit suppôt de Maurice KAMTO (Président du MRC, Mouvement pour la renaissance du Cameroun) a été saisi par l’Éternel Dieu. Parlant dans le corps d’une jeune dame, le Président du MRC s’est plaint du fait qu’il n’est pas respecté, pour n’avoir été invité ni à la réunion préparatoire du défilé du 20 mai 2022, ni à la parade militaire et civile y relative. « Qu’en est-il du MRC ? Pourquoi ne m’a-t-on pas invité à la réunion ? Mon cabinet devait s’occuper de l’organisation du défilé, vu que je suis le Président élu du Cameroun », a-t-il déclaré, ton revendicateur.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA lui a rétorqué que son mécontentement n’est pas justifié, puisque son parti, le MRC, n’est pas représenté à l’Assemblée nationale, suite au boycott des élections municipales et législatives du 09 février 2020. « Je n’ai pas besoin d’une représentation à l’Assemblée nationale, ni où que ce soit », a répliqué le Président du MRC, dont le démon a aussitôt été décapité et refoulé dans les abîmes par le révérend.

Amen.[:]

Laisser un commentaire