[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : AFFAIRE DU FOOTBALLEUR SÉNÉGALAIS IDRISSA GANA GUEYE – LES AFRICAINS DOIVENT RÉCUPÉRER LE POUVOIR DE DOMINATION REMIS AUX OCCIDENTAUX[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 19 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (27e partie)

À la question de savoir pourquoi l’Afrique a-t-elle été (est-elle) dominée par les Occidentaux, on répondra volontiers que c’est parce que les africains le leur ont permis. Cette réponse se dégage de la délivrance ayant permis l’anéantissement de l’esprit personnifiant la domination africaine.

Saisi ce jour dans le corps d’une jeune dame, cet esprit a fait savoir que les africains vendent eux-mêmes, et livrent à vil prix leur pouvoir de domination aux occidentaux, en se soumettant à toutes leurs injonctions. Les africains, les Noirs ont donné leur domination aux Blancs ! Pour récupérer cette domination, il suffirait que les africains se révoltent fermement contre les ordres, les commandements, les méthodes, le style de vie imposés par l’occident. Pour illustrer ses propos, l’esprit personnifiant la domination africaine a pris le cas du footballeur sénégalais Idrissa GANA GUEYE (milieu de terrain du Paris-Saint-Germain), qui s’est prononcé ouvertement, en refusant d’arborer un maillot floqué aux couleurs du drapeau de l’homosexualité (LGBTQI+). « Samedi 14 mai, se déroulait la 37e journée du championnat de Ligue 1, journée dédiée à la lutte contre l’homophobie. Pour l’occasion, tous les joueurs des 20 équipes arboraient un maillot floqué de l’arc-en-ciel des fiertés LGBT, en marque de soutien. Tous, sauf Idrissa Gana Gueye, milieu de terrain sénégalais au Paris-Saint-Germain, alors que son club jouait contre Montpellier », rapporte un article du 18 mai 2022 publié par TV5 Monde.

Le footballeur sénégalais a donc préféré ne pas jouer le match, plutôt que de se compromettre. Face aux critiques virulentes dont il a été la cible, Idrissa GANA GUEYE a donné la réplique poétique dont voici les paroles :

« JE SUIS le fils d’un Peuple qui a ses PRINCIPES, ses CONVICTIONS et son HUMANITÉ. Je ne suis PAS FRANÇAIS mais SÉNÉGALAIS. Votre DRAPEAU est coloré, ma FOI est ancrée. Mes CHOIX vous ont choqués. Ils font ma fierté. J’ai joué avec des CHRÉTIENS, JUIFS, ANIMISTES.

« Je n’ai jamais jugé. Je

Vis de mes principes

Et vous me jugez !

« VOUS DITES que le football UNIT. Ma Religion RÉUNIT ! En football la décision de l’arbitre est parfois mitigée. Pourtant vous l’acceptez.

« VOUS ME TAXEZ d’HOMOPHOBE, alors que vous êtes des XÉNOPHOBES !

« VOUS INTERDISEZ le voile et vous m’insultez sur la toile. Je suis un footballeur, pas un suiveur.

« QUAND on nous insulte dans

Les stades, vous restez fades.

« JE SUIS Idrissa Gana GUÉYE

Et non pas Idrissa Gana GAY !

« VOUS AVEZ Éric ZEMMOUR, moi j’ai l’AMOUR ! Valérie fait un prêt à la caisse et veut que je remplisse ses caisses.

« LA COULEUR de ma Foi

Est VERTE, pas BLANCHE !

« IDRISSA GANE GUÈYE est ce qu’il est et respecte toutes les religions révélées. Il est bien éduqué et respecte toutes les identités.

« IDRISSA GANA GUÈYE n’est pas un complexé c’est un Sénégalais. Ta liberté s’arrête là où commence la mienne.

« ALORS, RESPECTE

MES CONVICTIONS !

ET GARDE LES TIENNES. »

En se révoltant de la sorte, Idrissa GANA GUEYE, sans le savoir peut-être, a réussi à couper un petit pan de la domination de l’occident (le Blanc) sur l’Afrique (le Noir). Contrairement à l’attitude de bravoure du joueur sénégalais, l’esprit personnifiant la domination Noire a déploré le fait que les ministres et les Présidents africains continuent à faire des courbettes et à se soumettre aux dirigeants de l’Occident, même lorsqu’ils ne sont pas d’accord avec les politiques menées par ces derniers. Contrairement à Idrissa GANA GUEYE, ces ministres et ces Présidents ont peur de dire ouvertement ‘‘non’’ aux Blancs, ‘‘ non’’ au néocolonialisme’’, ‘‘non’’ à l’homosexualité, etc.

L’homosexualité était pourtant reconnue comme une maladie mentale par l’OMS. Elle était reconnue comme un dysfonctionnement psychique. Mais, le 17 mai 1990, jouant habilement son rôle de branche du Nouvel ordre mondial (satanisme universel), l’OMS, afin de préparer, de disposer les esprits à la dépravation, a déclassifié et retiré l’homosexualité de la catégorie des maladies mentales. En rapport à cette déclassification et célébrée chaque 17 mai, la journée mondiale contre l’homophobie, la transphobie, la biphobie (IDAHO, International Day Against Homophobia and Transphobie) a été créée en 2004, pour promouvoir les pratiques des lesbiennes, des gays, des bisexuels, des transgenres, des intersexués et toutes les expressions de genre différentes. Or, toutes ces orientations sexuelles sont des abominations, et elles sont catégoriquement condamnées par l’Éternel Dieu (Lévitique 20 : 13, Romains 1 : 24-27).

Au regard de tout ce qui vient d’être dit, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a élevé la prière, afin que Dieu permette aux africains de récupérer leur dignité vendue et livrée aux Blancs, puis il a décapité, chassé dans les abîmes l’esprit représentant la domination africaine vendue aux occidentaux.[:]

Laisser un commentaire