[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 19 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (27e partie)
L’Éternel Dieu révèle qu’après avoir échappé au coup d’État dans la nuit du 11 au 12 mai 2022, et suite aux différentes pressions dont il est la cible, Assimi GOÏTA, Président du Mali, est submergé par 1) la peur, 2) la frustration, 3) l’abandon, 4) le découragement et 5) le « dépassement » (lorsqu’on est dépassé ou abattu par un évènement contraignant).
Assimi GOÏTA se pose des questions et n’arrive pas à comprendre ce qui se passe, sans compter qu’il craint le pire, par la survenue d’un second coup d’État. Il est surpris du fait que certains membres de son entourage ne regardent pas dans la même direction, n’ont pas la même vision que lui, en ce qui concerne la libération du Mali, de l’Afrique.
Les esprits vecteurs des cinq humeurs ci-dessus ont été saisis dans deux dames, et le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA les a décapités et chassés en enfer. Continuons à soutenir le Président GOÏTA par nos prières.
Amen.[:]