[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 19 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (27e partie)
Saisi ce jour dans le corps d’une jeune dame, l’esprit d’esclavage a expliqué les causes ou les origines du phénomène dont il porte le nom en Afrique. Prenant appui sur les coups bas multipliés par les 72 membres du gouvernement du Cameroun contre le Président Paul BIYA, cet esprit a indiqué que si l’Afrique tend à demeurer sous la domination occidentale, c’est à cause des attitudes d’égoïsme et de traîtrise qui caractérisent les dirigeants africains, les uns envers les autres.
Si les occidentaux ont donc la latitude de pérenniser leur domination contre l’Afrique, c’est parce que les africains ne sont pas soudés, solidaires, c’est parce qu’ils se trahissent, s’entretuent. L’esprit d’esclavage a cité le cas du récent coup d’État manqué par le Colonel Malick DIAW et sa bande contre le Président Assimi GOÏTA, en complicité avec les occidentaux.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé l’esprit d’esclavage dans les abîmes. Africains, soyez unis pour la libération et pour le salut de l’Afrique ![:]