[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : RUSSIE/UKRAINE – LA MÉDIATION DE MACKY SALL N’IMPORTERA PAS LA GUERRE EN AFRIQUE[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 26 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (29e partie)

Cumulativement Président en exercice de l’Union africaine, Macky SALL, Président du Sénégal, programme un voyage en Russie et en Ukraine, afin, dit-il, d’y médier pour la paix. « À l’occasion de la tournée africaine du chancelier allemand, Olaf Sholz, le président sénégalais, également président en exercice de l’Union africaine, a annoncé qu’il se rendrait prochainement en Russie et en Ukraine. Macky Sall a une nouvelle fois plaidé pour « le dialogue » dans le conflit qui impacte -aussi- le continent africain (…). Le président de l’UA se pose en médiateur dans cette crise, pour « porter la voix de l’Afrique ». Des visites annoncées sur le terrain, après des appels téléphoniques avec ses homologues russe Vladimir Poutine, et ukrainien Volodymyr Zelensky », rapporte un article web publié ce 23 mai par le média RFI. Or, tel que révélé par les délivrances prophétiques, la crise en question est une pseudo guerre fabriquée par les occidentaux eux-mêmes, à l’effet de dépouiller, de distraire et de séduire principalement l’Afrique.

Pendant le culte de ce jour, l’Éternel Dieu a anticipé sur la visite de Macky SALL, en exposant l’esprit de guerre. Cet esprit, parlant dans le corps d’une dame, a commencé par souligner que les dirigeants africains sont généralement aux ordres des dirigeants occidentaux, auxquels ils obéissent au doigt, parce qu’ils leur sont préalablement soumis au niveau des sectes et des loges (franc-maçonnerie, rose-croix, etc.). À cause de l’allégeance aux sectes, les dirigeants africains obéissent aux Blancs, faisant ce que ces derniers exigent d’eux. Voilà pourquoi ils acceptent livrer leurs peuples au vaccin source de mort, prétendant par exemple les prémunir contre le coronavirus. Il a aussi été noté que l’union manque grandement aux dirigeants africains.

De leur côté, a souligné l’esprit de guerre, les dirigeants occidentaux sont solidaires, déterminés à dépouiller, à exploiter, à dominer, à décimer l’Afrique. Nous avons compris qu’au plan spirituel, n’eût été sa neutralisation, la médiation de Macky SALL aurait eu pour effet d’importer et d’activer la guerre, tant en Europe qu’en Afrique. Cela est clair, car lorsque les méchants et les sectaires parlent de paix, c’est pour mieux accélérer les plans de guerre, de massacre, d’autant que les occidentaux sont engagés, déterminés à détruire l’humanité. Leur détermination est tel qu’ils remplacent aussitôt des plans anciens par des plans nouveaux, lorsque les premiers sont tenus en échec par Dieu. Ils savent que le combat est rude, mais ils persévèrent.

Si la crise, si la guerre était effective (depuis le 24 février 2022), a souligné le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, l’Ukraine, son armée et son peuple auraient déjà été anéantis par la Russie. Si la guerre été réelle, l’Ukraine n’aurait plus de soldats, ni de bases militaires, puisque la Russie avait déclaré qu’elle en ferait la principale cible de ses bombardements. Le comble de la manipulation, a encore indiqué le révérend, se résume en ceci : tandis que la Russie et l’Ukraine seraient en guerre, les occidentaux forcent à faire croire que c’est l’Afrique qui en souffre, écope et en pâtit, en l’occurrence par des pénuries diverses, l’inflation et la cherté de la vie. Tout cela n’est qu’une manipulation !

Après avoir émis ces remarques pertinentes, le révérend a décapité et chassé l’esprit de guerre dans les abîmes. « Tu ne viens pas ici en Afrique ! », lui a-t-il déclaré.

Amen.[:]

Laisser un commentaire