[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – L’ACCIDENT AYANT ENDOMMAGÉ LE NOUVEAU MONUMENT PATRIOTE ALIMENTE L’OPINION PUBLIQUE[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 26 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (29e partie)

Érigé au rond-point Hilton, le ‘‘Monument patriote’’ a été inauguré le 17 mai 2022 par Célestine KETCHA COURTÈS, Ministre de l’Habitat et du développement urbain. La journée du 24 mai, quelques jours après l’inauguration, un camion a percuté et endommagé une partie de la clôture du monument.

Pendant les délivrances de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi l’esprit personnifiant l’opinion publique camerounaise. Parlant dans le corps d’une jeune dame, cet esprit a expliqué que l’accident en question inspire toutes sortes de commentaires et d’analyses aux camerounais. Il est ressorti que certains y voient un acte de vandalisme organisé par des opposants au pouvoir en place, tandis que d’autres y voient une manœuvre orchestrée par le gouvernement, à l’effet de surfacturer les réparations, et d’empocher une grande partie de l’argent, etc.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé cet esprit dans les abîmes. Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire