[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : NEUTRALISATION DE L’ESPRIT DE MORT ATTACHÉ AU NOUVEAU MANDAT DE TEDROS ADHANOM À LA TÊTE DE L’OMS[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (JEUDI 26 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (29e partie)

Ce mardi 24 mai 2022, Tedros ADHANOM a été reconduit Directeur général de l’OMS, pour un second mandat de cinq ans. En rapport à cette reconduction, l’Éternel Dieu a saisi l’esprit de mort. Parlant dans le corps d’une dame, cet esprit a avoué qu’il est greffé au nouveau mandat de Tedros, puisque ce dernier doit remplir la mission satanique loupée au premier mandat, à savoir imposer aux humains (particulièrement aux africains) le prétendu vaccin contre le coronavirus, afin de les décimer.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé cet esprit de mort en enfer, vidant ainsi le mandat de Tedros de son ossature malveillante.

Alléluia ![:]

Laisser un commentaire