[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2022 (DIMANCHE 29 MAI 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (30e partie)
Le vendredi 27 mai 2022, le Président de la République, S.E. Paul BIYA, a reçu en audience au Palais de l’Unité, l’Ambassadeur de France au Cameroun, S.E. Christophe GUILHOU.
Au regard de cette visite, et considérant la nature prédatrice de la politique menée par la France en Afrique, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité l’assemblée à prier, afin que le Président ne cède à aucune pression extérieure, afin qu’il ne livre pas le Cameroun (ses richesses et ses ressources, sa souveraineté, etc.) à la France, ou à un quelconque pays occidental. À l’issue de cette prière, l’Éternel Dieu a exposé plusieurs esprits liés à l’action néocoloniale occidentale.
Saisi dans le corps d’une dame, l’esprit incarnant la pression a affirmé qu’il comptait influencer le Président Paul BIYA, afin de le contraindre à livrer le Cameroun (et par ricochet l’Afrique) à la France, à partir des échanges avec l’ambassadeur Christophe GUILHOU. À défaut de leur livrer à nouveau le Cameroun (le renouvellement des contrats coloniaux, etc.), les français et les occidentaux veulent renverser le Président Paul BIYA, le faire partir du pouvoir, afin de placer la marionnette de leur convenance comme Président. L’esprit vecteur de pression a également signalé que les occidentaux ne dévoilent jamais à l’opinion les raisons réelles de leurs visites auprès des ministres, des Présidents ou des dirigeants africains. Ces visites et les échanges y relatifs sont généralement empreints de menaces, de chantage.
L’esprit de pression a ajouté que si le Président Paul BIYA s’obstine et refuse de céder, de vendre le Cameroun à la France, les dirigeants français sont prêts et déterminés à l’éliminer, à travers les 72 membres du gouvernement du Cameroun. En rapport à ce projet de meurtre et de coup d’État, l’Éternel Dieu a exposé les esprits personnifiant l’épée et la mort. L’esprit personnifiant l’épée a déclaré que Paul BIYA doit « partir », s’il refuse le deal, s’il refuse de céder aux pressions de la France. Quant-à lui, l’esprit de mort a avoué qu’il comptait frapper le Président à partir de l’entrevue d’avec l’ambassadeur Christophe GUILHOU, et en se servant de la Première Dame Chantal BIYA.
Dans la même occasion, l’Éternel Dieu a saisi les esprits personnifiant le pillage et l’esclavage. S’exprimant dans le corps d’une dame, ces démons ont déclaré qu’ils ont été envoyés au Cameroun par les Occidentaux, à travers l’ambassadeur Christophe GUILHOU. « BIYA doit partir ! Et vous, africains, vous devez demeurer dans l’esclavage et subir le pillage. Vous ne devez pas avancer », ont-ils déclaré.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé tous ces esprits (« La Pression », « L’épée », « Le Pillage et L’Esclavage ») dans les abîmes, empêchant ainsi le succès des contrattaques néocoloniales de la France.
Merci Seigneur ![:]