[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE JUIN 2022 (VENDREDI 03 JUIN 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST LE GARDIEN OU LE BERGER DES BREBIS ET NON LE LOUP (2e partie)
À travers des institutions telles que la CEDEAO, la CEMAC ou même l’Union africaine, les dirigeants africains prétendent tenir des réunions ou des Sommets, afin de chercher les causes et les moyens de lutte contre le terrorisme en Afrique. Or, ils savent pertinemment que les français, les américains et les occidentaux sont les auteurs, les fournisseurs et les financiers des mercenaires terroristes, jihadises, boko-haram, ambazoniens, etc. Au lieu de dénoncer ouvertement les dirigeants occidentaux, les dirigeants africains font comme s’ils ignoraient que ceux-ci créent et entretiennent le terrorisme en Afrique.
L’Éternel Dieu dévoile qu’une telle attitude relève de l’aveuglement volontaire et conscient. L’esprit incarnant cet aveuglement a été saisi en ce jour. Parlant dans le corps d’une dame, cet esprit a déclaré qu’en dehors de l’aveuglement volontaire ou conscient, si la classe politique africaine préfère ne pas pointer du doigt les véritables auteurs du terrorisme, c’est en partie parce que les uns et les autres se laissent animer par la bêtise et par le complexe d’infériorité, au point de soumettre, de livrer sciemment le continent à l’esclavage, à la domination occidentale.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a sabré et refoulé dans les abîmes l’esprit mis en cause ( l’ « aveuglement conscient »). Le même sort a été réservé à ses corollaires, à savoir les esprits de « Bêtise », de « Complexe d’infériorité », d’ « Esclavage » et de « Domination ». Que Dieu suscite des dirigeants qui travailleront réellement à la libération, à l’émergence et au salut de l’Afrique ![:]