[:fr]CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 19 JUIN 2022, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LE VÉCU QUOTIDIEN D’UN ESCLAVE OU SERVITEUR DE DIEU EST LE PÉRIL (4e partie)
Le tyran Emmanuel MACRON, Président de la France, n’en a pas fini à essayer d’éliminer Assimi GOÏTA, Président du Mali. Saisis ce dimanche comme démons, des mercenaires ont déclaré avoir été embauchés par Emmanuel MACRON et le reste des dirigeants du Conseil de Sécurité de l’ONU, à l’effet de diligenter le meurtre contre Assimi GOÏTA. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a sabré et chassé ces démons en enfer.
Dans la même occasion, le Seigneur a exposé les esprits infiltrés parmi les Conseillers spéciaux d’Assimi GOÏTA. S’exprimant dans le corps d’un jeune homme, ces esprits ont confessé que les Conseillers en question projettent de collaborer avec les mercenaires émissaires d’Emmanuel MACRON. Il a été relevé que le rôle de ces Conseillers devrait principalement consister à faire dévier le Président GOÏTA, par des conseils de nature à le pousser à la compromission, puis à le contraindre à la démission, avant les deux années butoirs de la transition (mars 2024). Au nom puissant de Jésus, le révérend a également sabré et chassé ces esprits en enfer, paralysant ainsi le complot entériné par les Conseillers spéciaux du Président.
Affermissons davantage nos mains dans la prière, pour le Mali, et pour le Président Assimi GOÏTA.
Amen.[:]