[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – SANDRA HERTZ, BELLE-FILLE DE CHANTAL BIYA ET SES ENFANTS SONT DÉPOUILLÉS, PUIS EXPULSÉS DU HILTON[:]

[:fr]

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2023 (DIMANCHE 21 MAI), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PRÉALABLES DE L’ENGAGEMENT POUR LE SALUT DES ÂMES

Dans une vidéo largement partagée sur la toile, Sandra HERTZ, belle-fille de Chantal BIYA, nargue les camerounais et dément l’information selon laquelle elle aurait été expulsée de l’hôtel Hilton à Yaoundé. Elle logerait dans cet l’hôtel aux frais de l’État, depuis plus d’un an. « Je suis bel et bien au Hilton, et je suis en train de manger la saule (…) du Hilton. Que celui qui est fort vienne. Je suis (…) dans cette fameuse suite présidentielle qui choque, et je vais partir quand je vais vouloir. À bon entendeur salut ! », déclare Sandra HERTZ dans la vidéo.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité le peuple de Dieu à prier, afin d’attacher cette dame, pour qu’elle soit incapable d’introduire ou de faire proliférer le mal au Cameroun. Voici l’extrait de la prière :

« Sandra ADOMOZO’O, l’épouse de Patrick Hertz l’un des jumeaux de la première dame Chantal BIYA dément catégoriquement, l’information faisant état de ce qu’elle aurait été expulsée du Hilton Hôtel à la demande de la présidence de la république. Ce démenti se fait au travers d’une vidéo publiée ces dernières heures où on la voit mâchonner, en invitant le lanceur d’alerte Boris Bertolt à faire preuve de sérieux dans la sélection et la diffusion des informations… Assemblée, prenez des ceps de fer, et attachez cette dame, afin qu’il soit incapable de faire du mal à cette nation ! Attachez-la ! Attachez-la ! Attachez Sandra Hertz ! Attachez-la au Nom de Jésus. Elle est attachée de la tête aux pieds contre le mal. Tous les enfants de Chantal BIYA sont attachés au Nom de Jésus ! Tous les enfants de Chantal BIYA sont attachés au Nom de Jésus ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié.  Amen ! ». 

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi Sandra HERTZ. Cette dernière, s’exprimant comme démon dans le corps d’un jeune homme, a commencé par déclarer qu’elle ne pouvait pas libérer la suite présidentielle qu’elle occupe au Hilton, bien que cela lui ait été exigé à l’occasion de la 15ème Session Ordinaire de la Conférence des Chefs d’État de la Communauté Économique et Monétaire de l’Afrique Centrale (CEMAC), Session qui s’est tenue le 17 mars dernier à Yaoundé. « Qui est le Président tchadien ? Sais-tu qui je suis (s’adressant au révérend) ? Je suis une déesse dans mon royaume, une envoyée de la reine des eaux. J’aurais même occupé deux suites présidentielles à l’hôtel Hilton, car une suite est insuffisante. Mes sept mousquetaires (enfants) doivent avoir leur suite présidentielle au Hilton, et moi la mienne. Je n’aime pas entendre le nom de votre ‘‘Jésus’’. La reine mère a le pouvoir de m’envoyer où elle veut », a déclaré Sandra HERTZ.

Le Seigneur a également saisi les enfants de Sandra HERTZ. Parlant comme démons dans le corps d’un jeune homme, ces derniers ont fait savoir qu’ils veulent boire du jus de raisin au pressé des garnitures de jeunes filles. Il a par ailleurs été précisé que les enfants de Sandra HERTZ lui assuraient une couverture maléfique, empêchant ainsi que cette dernière soit expulsée de l’hôtel. Après avoir brisé la couverture incarnée par ces enfants, le révérend a décapité et chassé leurs démons en enfer, avec le démon (l’esprit des eaux) qui habitait leur mère. Au nom puissant de Jésus, le révérend a prononcé l’expulsion de Sandra HERTZ du Hilton.

Amen.[:]

Laisser un commentaire