[:fr]
CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 24 JUILLET 2022, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : L’ESCLAVE DE DIEU EST L’ESCLAVE DE L’ÉGLISE (7e partie)
Le monde des ténèbres a dopé Emmanuel MACRON et sa délégation, en leur affectant une forte colonie d’extraterrestres, à l’occasion de la visite officielle prévue en terre camerounaise, du 25 au 27 juillet 2022.
Le premier groupe était constitué de quatre contingents de martiens. Parlant dans le corps d’une jeune dame, ces créatures se sont décrites comme des démons à grosses têtes, aux gros yeux exorbitants, et dont le cerveau découvert est protégé par une bulle transparente. Ces démons ont ensuite mentionné qu’ils sont responsables de certaines maladies chez les enfants, en l’occurrence l’hydrocéphalie et le renflement du ventre. Ils ont aussi reconnu qu’ils esquivent, évitent tout contact, ne veulent ni sentir ni voir les chrétiens authentiques, c’est-à-dire ceux-là en qui habitent la nature et la présence de Dieu. Lire la suite