(Français) DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – LE PAPE FRANÇOIS 1er, LES CINQ MEMBRES DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU ET LEURS MULTIPLES ALLIÉS MALÉFIQUES CHERCHENT À FAIRE TOMBER LA TÊTE DU RÉVÉREND PASTEUR CALEB NGOA ATANGANA

Sorry, this entry is only available in Français. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2024 (DIMANCHE 05 MAI), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (5ème PARTIE)

Depuis le 17 juillet 2023, comme à leur habitude, les ennemis universels du révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA ont conspiré contre sa personne, en lui intentant un procès illégal et non-fondé, pour « outrage à la tribu ou à l’ethnie ». La prochaine audience relative à cette affaire se tiendra ce 10 mai 2024, et le monde des ténèbres met les bouchées doubles, afin d’emprisonner le révérend.

Du pôle Nord au pôle Sud, de la Terre aux différentes planètes, des villages aux hautes sphères de la gouvernance mondiale, les ennemis de Jésus-Christ et du révérend ont encore été exposés au grand jour. Unanimement, ils ont déclaré qu’ils ont tenu une réunion urgente ce matin, afin d’éliminer l’homme de Dieu, de le faire taire. Saisi comme démon et s’exprimant le premier dans le corps d’un jeune homme, voici ce qu’a déclaré Emmanuel Macron, Président de la France :

« Vous n’allez pas vous en sortir. Moi, Emmanuel Macron, je te dis que tu ne vas pas t’en sortir (s’adressant au révérend). C’est déjà un peu de trop, tes échos nous dérangent. Je suis avec les autres membres du Conseil de sécurité de l’ONU, car qui vu l’un de nous a vu les autres. Tu déranges ! Depuis 2019, tu nous déranges (allusion au fait que depuis cette date, le révérend, éclairé par la révélation divine, la sainte parole et les délivrances prophétiques, a pu combattre, avec l’église, la supercherie du Covid-19 et son agenda caché relatif à l’instauration du Nouvel Ordre Mondial). Mais le tour-ci (allusion à l’audience du 10 mai 2024), tu ne vas pas t’en sortir ».

À son tour saisi comme démon, le pape François 1er, après s’être d’abord fait passer pour l’ami du genre humain et le bienfaiteur des africains, a déclaré qu’il collabore avec les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU, dans le projet d’élimination du révérend et l’assujettissement des peuples Noirs.

« Je suis avec les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU, nous parlons des choses du monde, et nous estimons que le monde va mal, puisque tu as déjoué nos plans maléfiques. Il faut donc qu’on te supprime de la carte des humains, tu ne dois plus en faire partie. L’Afrique doit être soumise aux colons et le rester, elle doit rester notre marchepied.  Les peuples de couleur noire doivent nous rester soumis. C’est surtout le Cameroun qui nous cause trop de problèmes. On veut ta tête, car c’est toi qui dérange. Si tu t’allies à nous, il n’y aura plus de problèmes, dans le cas contraire nous allons te faire taire, tel était d’ailleurs le but de notre réunion de ce matin. Nous étions six, avec les hommes de « Dieu ». On était également accompagné de l’esprit représentant notre unité maléfique. On doit seulement t’éliminer. Le tour-ci, les portes de la prison te seront ouvertes, pour cela, tu dois prendre part à l’audience du 10 mai prochain. L’Afrique a également pris part à la réunion que nous avons tenue ce matin contre toi, elle y a pris part par le biais des pères fondateurs, des esprits familiers, des hommes forts de chaque famille. Les esprits des forêts sacrées et les esprits des eaux y étaient également présents. C’était une réunion d’urgence et pressante. Des coups de feu (allusion au feu du Saint-Esprit, déclenché par la prière d’intercession de l’église, ce matin) nous ont saccagés, lorsque le garçon dont nous possédons le corps venait à la prière », a déclaré le mystique et satané pape François 1er.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité les démons suppôts du pape François 1er, d’Emmanuel MACRON, des autres membres du Conseil de sécurité de l’ONU, puis il les a chassés en enfer. La même sentence a été appliquée conte les esprits des eaux, les extraterrestres, les esprits des planètes, les hommes forts, les esprits familiers, l’esprit d’assassinat (venu récolter ou emporter la tête de l’homme de Dieu), l’esprit d’unité maléfique. Par ailleurs, le révérend a décidé les fidèles à prier et à envoyer le feu du Saint-Esprit contre tous ennemis, afin de les paralyser dans leur élan ; cela a été fait.

Nous rendons toute la gloire au Seigneur ! À lui la victoire, la force, la puissance et l’autorité !

Leave a Reply