(Français) DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ AFFAIRE MARTINEZ ZOGO –  FERDINAND NGOH NGOH ORDONNATEUR DU MUSÈLEMENT D’ÉLOUNDOU AMOUGOU FERDINAND, DÉFUNT SOUS-PRÉFET DE MORA

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Français. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

SUITE SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2024 (DIMANCHE 21 AVRIL), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (4ème PARTIE)

Monsieur Eloundou Amougou Ferdinand Arnaud, nommé le 18 janvier et installé le 02 février 2024 comme sous-préfet  de Mora, a été mystérieusement retrouvé mort dans sa résidence, ce 19 avril 2024. Plusieurs suspectent et évoquent la piste d’un assassinat, d’autant plus que le sous-préfet, antérieurement en service comme premier adjoint préfectoral à Nanga-Eboko, aurait eu des informations sensibles concernant Martin Savom, un proche de Ngoh Ngoh (SGPR) inculpé dans l’assa-ssi-nat du journaliste Martinez ZOGO.

Après avoir évoqué cette actualité nécrologique, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier. « Demandons au Seigneur de faire stopper les massacres, les tueries en rapport avec la mort de Martinez Zogo, et de permettre que les coupables soient plutôt appréhendés ; mettons le feu sur tout ce qui veut obstruer la vérité dans l’affaire ‘‘Martinez Zogo’’ », a dit le révérend. Voici les grandes lignes de cette prière :

« Nous allons prier contre l’insécurité au Cameroun, passant par les règlements de comptes. Le Sous-préfet de Mora, ELOUNDOU AMOUGOU Ferdinand Arnaud, installé dans ses fonctions le 2 février 2024 a été retrouvé mort dans le salon de sa résidence. Suite à cette mort mystérieuse du sous-préfet de Mora, on annonce la suite brutale. D’après le lanceur d’alerte NZUIMANTO, « des rumeurs en circulation indiquent que le sous-préfet de précédemment en fonction à Nanga aurait partagé certaines informations sensibles concernant un certain Martin Savom, l’un des lieutenants de Ferdinand Ngoh Ngoh et aujourd’hui incarcéré à la prison de Kondengui dans l’affaire de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo ».

 « Nous allons juste prier Dieu de prendre le contrôle de tout. Qu’au lieu que les massacres, les tueries se poursuivent au sujet de Martinez ZOGO, que les coupables soient plutôt appréhendés. Seigneur, tu fais appréhender tous les suspects de la mort de Martinez ZOGO. Que les portes ne soient pas fermées à la dénonciation, afin que surgisse toute la vérité au sujet de la mort de Martinez ZOGO ! Que les règlements de comptes s’arrêtent ! Que cela s’arrête ! Que cela s’arrête au Nom puissant de Jésus ! Que cet esprit de règlement de comptes soit calciné ! Nous mettons le feu sur cet esprit de règlement de comptes et d’imposition du silence ! Nous mettons le feu sur cet esprit ! Le feu sur cet esprit ! Le feu sur cet esprit ! Le feu sur cet esprit au Nom puissant de Jésus ! Le feu de Dieu sur ce démon au Nom de Jésus !

« Toute la vérité en liaison avec la mort de Martinez ZOGO doit être connue au Nom de Jésus ! TOUTE LA VÉRITÉ DOIT ÊTRE CONNUE AU NOM DE JÉSUS ! Seigneur, dévoile toute la vérité ! Nous mettons le feu sur le mensonge, les intimidations ! Nous mettons le feu sur tout ce qui veut obstruer la vérité dans l’affaire du meurtre de Martinez ZOGO. Nous mettons le feu sur tout ce qui peut faire obstacle au dévoilement de la vérité dans cette affaire ! Nous mettons le feu sur tous ces obstacles ! Nous mettons le feu sur tous ces obstacles ! Nous mettons le feu sur tous ces obstacles au Nom puissant de Jésus ! Le feu de Dieu calcine tout cela au Nom de Jésus ! Merci Père saint d’intervenir. À Toi la gloire ô Grand Dieu pour ce que tu fais pour le Cameroun. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit portant le nom de Musèlement (le « Tais-toi »). « J’ai fermé la bouche d’un sous-préfet, quelque part (à Mora). Crois-tu qu’il était trop innocent ? Personne ne peut échapper à Ngoh Ngoh. Ce sous-préfet se croyait trop sage, il s’est mis à raconter les choses. Je l’ai donc aidé en l’éliminant, pour qu’il n’aille pas en prison comme Amougou Belinga. On n’a pas besoin des fainéants. C’est le SGPR (Ferdinand Ngoh Ngoh) qui m’a envoyé ; c’était juste pour l’effrayer, mais la dose a fait en sorte que je l’emporte. Qu’il soit mort n’est pas un problème, pourvu que les secrets restent secrets. Rien ne peut effrayer Ngoh Ngoh. Si ce dossier (l’affaire Martinez Zogo) n’est pas fini avant 2025, nous ferons en sorte qu’il ne finisse jamais », a déclaré l’esprit de musèlement, parlant dans le corps d’un jeune homme.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les activités de ce démon, en le décapitant et en le chassant en enfer. Continuons à détruire ses renforts et ses renouvellements !

Deja una respuesta