(Français) DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : PRIÈRE D’ENGAGEMENT, D’ABANDON, DE CONSÉCRATION, SANS RELIQUATS, DES FIDÈLES DU TABERNACLE DE LA LIBERTÉ À JÉSUS-CHRIST

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Français. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

SÉMINAIRE DU MOIS DE MAI 2024 (DIMANCHE 05 MAI), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE. SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (5ème PARTIE)

Ce dimanche, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a exhorté chaque fidèle à renoncer à lui-même, à l’égoïsme, à l’intérêt personnel, à la vanité, à la mauvaise motivation, à la précipitation. Ensuite, il a décapité les esprits à l’origine de tels comportements et les a chassés dans les abîmes. Dans le même temps, le révérend a invité les fidèles à prier, afin de s’engager et de s’abandonner totalement à Dieu. Voici le développement de cette prière d’engagement :

« Abandonnez-vous totalement au Seigneur et engagez-vous à lui être utiles. Que chacun lève ses mains et dise : « Seigneur je te donne tout, je t’abandonne tout, sans regret. Je suis prêt à aller jusqu’au bout, quel que soit le prix à payer. Je suis déterminé à aller jusqu’au bout avec toi. Je vais glisser, je vais tomber, je vais m’écorcher, mais je toujours m’avancer, je vais avancer… ». Détermine-toi à avancer. Enlève de ta tête les fausses idées que tu avais, avec lesquelles tu es venu à l’église (idées égoïstes fondées sur l’intérêt personnel, la recherche de la guérison, du travail, du mariage, des enfants, de la promotion, des percées financières, d’une vie meilleure sur terre). Ne vous focalisez plus sur ces idées… Nettoyez vos têtes, faites-y le vide. Soyez sérieux avec Dieu ! Je vais décapiter tous les esprits saisis, mais c’est le sérieux de prière qui vous aidera à devenir ce que Dieu veut que vous deveniez. Soyez dans la prière ! Que chacun de vous abandonne ses mauvaises motivations, l’égoïsme, l’intérêt personnel, la vanité… Sache, toi, que tout est vanité, et que ce que tu poursuis-là, c’est du vent ; tu ne peux pas le contenir… Seigneur, aide ces gens, ces jeunes, ces enfants, oh Dieu !

 

CHANT : JE TE DONNE MA VIE

Je te donne ma vie,
Je te donne mon cœur !
Je te donne tout ce que j’ai,
Ce que je suis est à toi

 **

Je te donne ma vie,
Je te donne mon cœur !
Je te donne tout ce que j’ai,
Je t’appartiens

 **
Lorsque je considère
Ta venue sur la Terre
Lorsque je considère
Tout ce que tu as fait :
**

Je ne peux me taire,
Mais je veux crier
Que pour le monde entier,
Tu t’es donné
**
Tu as payé le prix,
Tu as donné ta vie,
Tu as persévéré
Jusqu’à la fin
**
Que puis-je te donner ?
Que puis-je t’apporter ?
Je n’ai rien à t’offrir,
Mais en retour
**
Je te donne ma vie,
Je te donne mon cœur !
Je te donne tout ce que j’ai,
Ce que je suis est à Toi,

**
Je te donne ma vie,
Je te donne mon cœur !
Je te donne tout ce que j’ai,
Je t’appartiens

 

« Lève tes mains et dis : « Seigneur, accepte-moi, tel que je suis, je te donne tout… Offre-toi à Dieu ; Valère offre-toi à Dieu… Seigneur Dieu, je t’offre cette assemblée, cette femme, cet homme, ce jeune, cet enfant. Je me joins à ceux dans cette offrande. Seigneur, je te les offre, qu’ils soient tes objets que tu manipules comme tu veux, comme tu as planifié. S’il te plaît Seigneur, accepte cette offrande. Pardonne les péchés que les uns et les autres ont commis, permets que chacun puisse reprendre avec toi à zéro, maintenant. »

Après cette prière d’abandon et d’engagement, le révérend a conduit une séance de baptême dans le Saint-Esprit. Après cette séance de baptême, le révérend est revenu sur la consécration à Jésus, et voici le conseil qu’il a à nouveau prodigué à chaque fidèle :

« Qui de vous appartient véritablement à Jésus ? Qui ici lui appartient véritablement ? Toi qui m’écoutes, tout ce que tu es appartient-il vraiment à Jésus ? Tout ce que tu es, tout ce que tu as, tout ce que tu seras, l’as-tu vraiment remis, donné à Jésus ?  Engage-toi sans réserve pour Jésus, pour que son nom soit glorifié. C’est Jésus qui doit t’apprécier, et non les hommes. Les hommes vont te critiquer, te huer, te décourager, mais c’est Jésus qui doit être le véritable à t’apprécier, et c’est lui que tu dois regarder. Ce sont les remarques de Jésus que tu dois écouter, et non ce que les hommes disent. Que tes oreilles soient attentives à ce que Jésus-Christ te dit. J’espère que tu l’as bien compris. »

En rapport à cette phase de consécration, le Seigneur a saisi les esprits représentant les reliquats de l’engagement de certains fidèles. « Nous sommes frustrés. Nous sommes les reliquats de certaines personnes, qui disent s’être abandonnées (à Jésus) », ont précisé les esprits mis en cause. Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité ces esprits et les a refoulés en enfer. Vers la fin du culte, le révérend a encore prodigué ce précieux conseil à chaque fidèle : « N’oublie pas ton engagement, ne te lance pas dans la distraction. Tu appartiens à Jésus, et tu dois le servir. Tu dois le servir, la distraction est terminée. Merci Seigneur. Alléluia ! ».

Amen.

Deja una respuesta